Updates pour Football Manager.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Grâce à notre site, vous pouvez acheter FOOTBALL MANAGER 2014 à 33,99€ (-32%) !!! http://www.dlgamer.fr/telecharger-football_manager_2014-jeux_pc-p-20901.html Vous pouvez obtenir un max de promotion grâce à notre partenariat avec DLGAMER. Achat 100% sécurisé et fiable.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Update] Les NY Cosmos dans une MLS à 20 équipes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niceman14
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012

[Update] Les NY Cosmos dans une MLS à 20 équipes Empty
MessageSujet: [Update] Les NY Cosmos dans une MLS à 20 équipes   [Update] Les NY Cosmos dans une MLS à 20 équipes EmptySam 15 Déc - 19:59

Présentation

Je partage ici le travail que j'ai réalisé sur un autre forum avec un américain, Dim13. Ce gars a trouvé le moyen d'ajouter une équipe MLS sans changer la structure du championnat.

Il a donc proposé sa structure sur le forum de sigames en incluant les NY Cosmos.

Pour ma part, j'ai aidé le concepteur de ce projet en réglant le "côté administratif". L'effectif (tous des joueurs libres et peu talentueux pour ne pas directement avoir une grosse écurie), le comité IRL (avec Cantona), le stade (Hofstra pendant deux ans puis un tout nouveau stade fictif), les maillots, les équipes rivales, les affiliations, ...

A part deux légers "défauts" (une des drafts pas toujours accessible pour les Cosmos et le faut que le club se trouve en conférence Ouest), le travail de l'auteur est excellent est sans bug (ma partie test dans le vide a tourné dix ans).

Je recommande donc fortement cette update. :wink:

Pour ceux qui voudraient voir une autre équipe à la place des Cosmos (p.ex. les disparus de Miami Fusion ou une autre équipe fictive), je veux bien m'occuper de la créer.

Installation

Pour l'installation, vous allez devoir télécharger deux fichiers. Le téléchargement doit s'effectuer ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le premier fichier : MLS_20teams_v0.5_niceman14.dbc, c'est le fichier administratif de l'update.
Le second fichier : comps.dbc, c'est le fichier qui permet d'ajouter une 20ème équipe à la MLS.

L'un ne va pas sans l'autre et les deux fichiers ne vont pas au même endroit.

La marche à suivre :

1) Copiez/collez MLS_20Teams_v0.5_niceman14.dbc dans \Documents\Sports Interactive\Football Manager 2013\editor data\

2) Veuillez remplacez le fichier original comps.dbc en copiant/collant le fichier comps.dbc (télécharger avec l'autre fichier mentionné ci-dessus) dans Steam\steamapps\commons\Football Manager 2013\data\

3) Commencez une nouvelle partie et sélectionnez le fichier MLS_20Teams_v0.5_niceman14.dbc.

Attention, il est fortement conseillé de sauvegardé "ailleurs" le fichier original comps.dbc. Pourquoi ? Ce fichier ne sert qu'à faire fonctionner une MLS à 20. Je pense qu'il est plus sûr de remettre le fichier comps.dbc original quand vous commencerez une autre partie sans MLS.

Au cas où, une bouée de secours avec le fichier comps.dbc original se trouvera : ici (à venir).

Quelques screens

[Update] Les NY Cosmos dans une MLS à 20 équipes 710997conf2[Update] Les NY Cosmos dans une MLS à 20 équipes 379339conf1

[Update] Les NY Cosmos dans une MLS à 20 équipes 963684infra

[Update] Les NY Cosmos dans une MLS à 20 équipes 116749effectif1
[Update] Les NY Cosmos dans une MLS à 20 équipes 289745effectif2

Images

Lien pour les logos et les maillots CITIBANK : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien pour les maillots avec le sponsor Google ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci à Hermanchides de FM-Base !!!
Revenir en haut Aller en bas
©Timo©
Admin
©Timo©


Messages : 270
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 40
Localisation : France

[Update] Les NY Cosmos dans une MLS à 20 équipes Empty
MessageSujet: Re: [Update] Les NY Cosmos dans une MLS à 20 équipes   [Update] Les NY Cosmos dans une MLS à 20 équipes EmptyDim 16 Déc - 11:07

Merci du partage, excellent travail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-timo.blablastar.com
 
[Update] Les NY Cosmos dans une MLS à 20 équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Other Updates FM13-
Sauter vers: